Les environs


Le village de Saint-Julien-en-Born, où se trouve la maison, est situé dans les Landes, l'un des 5 départements de la région Aquitaine. La région offre de nombreuses possibilités d'activités à l'extérieur du parc. Que vous aimiez la plage, bronzer, nager, marcher, faire du vélo, pêcher, faire du golf, du canoë, visiter les villes, tout est possible.

Les plages sont propres et calmes, même en haute saison. Les zones où de nombreuses activités ont lieu sont surveillées pendant la haute saison. La plage surveillée la plus proche, Contis Plage, est à environ 8 km du parc et est facilement accessible en voiture ou en vélo.
L'intérieur des Landes est caractérisé par de vastes forêts de pins, un paysage en pente douce et de nombreux lacs et rivières. Un vaste réseau de pistes cyclables et de randonnées a été créé dans les forêts de pins.
Du parc, vous pouvez rapidement visiter les plus belles villes et villages, tels que Bordeaux, Lourdes, Dax, Bayonne et Saint-Jean Pied-de-Porte. Les stations les plus connues sont: Mimizan, Biscarrosse, Vieux-Boucau, Capbreton, Arcachon, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz. Pour ceux qui veulent voyager un peu plus loin, les Pyrénées ou même San Sebastian en Espagne sont recommandés.


Galerie de photos